LA TECHNIQUE
L'EPRTH™ traite les réactions émotionnelles qui sont générées par le Centre de Survie (dans le cerveau), via les hormones.

L'EPRTH™ Permet de calmer les réactions émotionnelles et biologiques qui se sont perturbées, lors d'un état post-traumatique. Cette approche particulière induit un véritable « reset », une relance, du système biologique. Le Centre de survie comprend qu'il peut lever l'alerte. La guérison est rapide (voire immédiate) et sans risque de réactivation ultérieure.
L'EPRTH™ est une technique naturelle utilisant, entre autres, le balayage oculaire,
selon une procédure très rigoureuse propre à la méthode.
L'EPRTH™ permet également la déprogrammation des encodages émotionnels qui se sont mis en place dans le cerveau, suite à un ou des traumatisme(s), des stress répétés, ou des habitudes à longs termes.
Le patient est mis en relaxation, afin de permettre la mise en cohérence du Cerveau Émotionnel et du Cortex.
Au sortir de la séance le patient se sent très bien, heureux, détendu.
- Il n'est pas nécessaire de parler longuement avec le patient.
- On peut même traiter une personne ne parlant pas la même langue que le praticien.
- Le patient répond uniquement à des questions simples, factuelles.
- En EPRTH™ on traite le corps, les réactions du corps. Même lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un problème présenté comme « psychologique » ou « émotionnel »
- 1 seule séance toutes les 3 semaines*.
- La consultation dure 90 minutes.
* Le nombre de consultations est bien entendu variable, en fonction de la personne et de sa problématique. Cependant, après chaque consultation une amélioration réelle sera ressentie, et cette amélioration sera durable à long terme.